Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural Beauty
29 janvier 2010

Lotion pour cheveux ternes aux Oeufs.

bel_oeuf_matines

Ingrédients:

- 1 jaune d'oeuf
- 1  cuillère à soupe d'Huile d'Olive
- 1 cuillère à soupe d'eau de vie, ou d'alcool blanc à 70-80°

Préparation:

Mélanger le tout afin d'obtenir une mixture homogène.

Utilisation:

Appliquer sur le cuire chevelu et masser.
Après avoir bien masser le cuire chevelu pour en imprégner  la totalité des cheveux, rincer abondamment

Les cheveux auront retrouvés leur tonus!

Publicité
Commentaires
M
Oh, super, merci pour le lien!!! [ourson_oui]<br /> J'irais le voir demain, et s'il me correspond, je le mettrais dans mes favoris! <br /> <br /> Et si Sam à demandé une rubrique animaux, alors il l'auras... Mais demain! <br /> Ce soir, il est tard...<br /> <br /> A très bientôt! [niah_hello]
S
Sympa ton blog,très rafraîchissant<br /> j'espère y trouver inspiration<br /> <br /> pour complémenter:<br /> <br /> http://mygrimoire.skynetblogs.be/archive-month/2007-06 ,en plus il y a des pierres<br /> <br /> ps:Sam voudrait une rubrique animaux
M
Tu me diras le résultat, je n'ai jamais eue l'occasion de tester celle-ci (même si mes cheveux en auraient grand besoin!!!), à mon grand regret! :(
T
Ah ben ça c'est bien je cherchais une recette comme ça pour finir les jaunes que j'utilise pas en cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité